Quand une commande devient un très joli swap !

    Mon amie Nadège, reine du tricot, et depuis peu du crochet, m'a commandé un cadeau d'anniversaire, pour disons le, la veille !

J'ai donc arrêté mes coutures en cours, pour faire en vitesse sa commande :
-> un coussin rectangle avec le doux prénom Robin.


L'avantage d'être voisine, Nadège est venue choisir dans mon atelier les tissus, le passepoil, le fils, la broderie, la police et la taille d'écriture. Totale personnalisation !


Côté face : piquet de coton blanc
Appliqué moustache maison avec un piquet bleu ciel


Côté arrière : piquet de coton blanc avec des plumes grises



Zoom sur les jolies plumes


    Quelques jours plus tard, j'avais à mon tour besoin d'un cadeau de naissance. J'ai donc fais appel à ses petits doigts magiques pour me crocheter une tête d'ours : Magniiiifiiique ! Je l'adore tellement, qu'elle va sûrement devoir m'en faire une autre pour décorer la chambre d'une de mes princesses - en rajoutant un p'tit nœud dans les cheveux bien sûre (si tu me lis Nadège ... !!!)


Tête d'ours crocheté à partir du tuto d'Anisbee.

Visez donc cette sublime tête d'ours blanc crochetée avec de la laine beige, yeux sécurité, bouche en laine noir.

Pour plus de précisions, vous pouvez venir voir le résultat sur la page Ravelry de mon amie ici ! (par contre, uniquement pour les inscrits sur le site)

Pour le support, j'ai imprimé l'exemple sur le site d'Anisbee, puis agrandie, et recopier sur un carton épais (type calendrier), Ensuite, je l'ai recouvert  d'un tissu avec des étoiles bleu ciel, et recouvert l'arrière avec un carton léger pour faire plus propre. Ce qui m'a permis d'y ajouter une petite dédicace pour la naissance du petit Hugo (plus de détails dans le prochain post).

A très vite !




Commentaires

Articles les plus consultés